VOS COORDONNÉES

VOTRE SITUATION AU 1ER SEPT 2024

MON BARÈME

Indiquez depuis combien d'années vous renouvelez le même vœu précis n°1 (écran 1) sans interruption (même RNE=même identifiant école).

Ancienneté dans les fonctions en tant que titulaire (et stagiaire) premier degré appréciée au 01/09/2022. Période éventuelle en tant que contractuel exclue.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en écrivant à limoges@sgen.cfdt.fr et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en nous écrivant grâce à notre formulaire de contact et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.