L’ordre du jour du CSA porte sur les moyens du 1er et du 2nd degré, la carte des formations et des sections sportives à la rentrée 2024.

L’ordre du jour du CSAA porte sur le bilan de rentrée, l’évolution de la carte des formations, les postes spécifiques nationaux, bilan des promotions et des mobilités et le rapport social unique.

L’ordre du jour du CSA porte sur la carte des formations, la transformation du LP et LT Felletin en LPO (lycée Polyvalent), sur l’évolution des emplois d’AED, sur la requalification des postes de la filière administrative, les formations pendant les vacances scolaires et le dispositif temps relais.

Cette réunion du Comité Social d’Administration Académique a pour objet principal la préparation de la rentrée 2023, et en particulier l’évolution des postes.

conseil d'etat

Vous avez participé au mouvement intra-départemental ou intra-académique ? Seule l’administration vous communiquera les résultats. Dès leur publication, vous pouvez faire un recours si vous n’avez pas obtenu satisfaction.

Le mercredi 18 janvier 2023, l’ensemble des organisations syndicales représentatives au ministère de l’Éducation nationale participaient à la réouverture des concertations sur la rémunération des enseignants. Pas de grandes annonces mais le calendrier est clarifié. Intervention du Sgen-CFDT.

cta

L’ordre du jour du CTA porte sur la carte académique des formations (langues vivantes, sections sportives) et sur le bilan des promotions et des mutations.

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Le Comité Technique Académique (CTA) s’est réuni en l’absence de Mme la Rectrice pour évoquer la répartition des postes d’AED dans le second degré et les propositions de revalorisation du RIFSEEP pour les agent·e·s de catégorie C en filière administrative (ADJAENES).

cta

L’ordre du jour du CTA du 10 mars porte sur l’évolution des postes des enseignants, des CPE, ITRF en EPLE et des postes infirmiers à la rentrée 2022, mais aussi sur la carte des formations, la revalorisation du RIFSEEP des administratifs (A et B) et inspecteurs, sur le plan égalité Femme-Homme.