10 octobre2017: journée de mobilisation fonctions publiques

Depuis 2010, le pouvoir d’achat des agents dans les fonctions publiques ne cesse de baisser. Les conditions de travail et d’emploi se dégradent et c’est la qualité du service à l’usager qui est sacrifiée.

C’est pourquoi, les 9 organisations syndicales représentatives de la Fonction publique, CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FAFPT, FO, FSU, SUD, UNSA ont décidé de faire de la journée du 10 octobre 2017, une journée d’action nationale.

Mardi 10 octobre 2017
Manifestation intersyndicale pour l’emploi et les salaires
dans la Fonction publique

Départ à 10h00 Parvis de la cité administrative à Tulle

Suite au communiqué du 15 septembre 2017, une intersyndicale réunissant les différentes organisations de Corrèze s’est réunie le 26 septembre au soir pour définir des modalités pratiques de la journée de mobilisation du mardi 10 octobre 2017. En préambule toutes les organisations ont rappelé que le 10 octobre est une mobilisation professionnelle des agents de la fonction publique sur la base du communiqué commun.
Nous comptons sur votre mobilisation pour la réussite de cette journée et pour rendre nos revendications visibles.

« Pour une fonction publique de progrès social, pour l’augmentation du pouvoir d’achat, pour l’emploi public »