Semaine d’action sociale du 19 au 23 mars

En ce mois de mars, la CFDT se mobilise fortement avec ses militants en allant à la rencontre des agents des Fonctions publiques et en interpellant les élu·e·s et les représentant·e·s de l’État, partout en France.

C’est la parole des agents que nous représentons que la CFDT dans son ensemble a choisi de porter au travers de l’enquête « Parlons travail » et du livre « l’Autre trésor public ».

De nombreuses actions auront lieu tout au long de cette semaine dans tous les champs professionnels des 3 versants de la Fonction Publique, dans les Ehpad notamment.

 

En ce qui concerne les personnels de l’Education Nationale, afin de permettre à chacun·e de participer et de s’impliquer, le Sgen-CFDT a déposé au niveau national un préavis de grève couvrant la semaine du 19 au 23 mars 2018.

Le Sgen-CFDT Limousin invite donc ses adhérent·e·s à rejoindre les mouvements d’expression collectifs, notamment ceux de la journée du 22 mars, sur l’ensemble du territoire, que ce soit sur le temps de travail ou en dehors au choix de chacun.

A Limoges, le rassemblement partira vers 10h30 du carrefour Tourny.

 

Communiqué du 16 mars 2018

 

 

Pour aller plus loin

En finir avec le fonctionnaire bashing