Journée d’information syndicale sur l’établissement du 1er degré

Le Sgen-CFDT vous propose d'échanger et d'appréhender les enjeux d'un établissement du 1er degré lors d'une journée d'information syndicale.
Dominique Bruneau, Secrétaire National, animera cette journée.

Lundi 5 mars de 9h à 16h à Limoges, grande salle de la CFDT, 32 rue Adolphe Mandonnaud.

Mardi 6 mars de 9h à 16h à l’ESPE de Tulle.

Etablissement 1er degré

A l’heure où la surcharge administrative écrase les Directeurs et d’innombrables tâches s’accumulent dans leur quotidien, une réflexion sur l’évolution de leur métier et de leur statut s’impose. Venez en débattre avec nous afin d’imaginer l’école de demain et connaître les revendications du Sgen-CFDT à ce sujet.

Si vous n’avez pas demandé de congé formation tentez de demander une autorisation d’absence

Ouvert aux adhérents et non adhérents, pour construire ensemble l’école que nous voulons.

Merci de nous confirmer votre inscription  dès que possible à l’adresse limoges@sgen.cfdt.fr, afin de faciliter l’organisation de ces journées.

Premières pistes de réflexion

École et autonomie