La DSDEN et le nouvel IEN ASH de Haute-Vienne, Patrice Rousseau, ont souhaité présenter aux OS représentatives le nouveau service départemental de l’école inclusive (SDEI) et faire un point sur l’ASH en cette rentrée 2019.

L’ordre du jour du CTA portait sur la carte de formations de la rentrée 2020, les constats de la rentrée 2019, les AESH, la revalorisation du RIFSEEP et le protocole d’évaluation des enseignants non titulaires du 2nd degré.

A l’initiative de la DASEN de la Haute-Vienne, la DSDEN a souhaité réunir les OS représentatives afin d’effectuer un bilan du mouvement intra des personnels du 1er degré, dont le protocole national a changé avec des conséquences importantes et beaucoup de couacs techniques pendant la phase de saisie

mercredi 9 octobre

Le CTSD d’ajustement présentant le projet définitif des ouvertures et fermetures de poste dans le 1er degré en Haute-Vienne pour la rentrée de septembre 2019 s’est tenu le 3 septembre à la DSDEN site Leroux.

mardi 3 septembre

Le secrétaire général de l’académie de Limoges, M Denis a convié des organisations syndicales (OS) à discuter autour de la circulaire du 5 juin 2019 au sujet des contrats d’AESH.

Mme Laude, rectrice de l’académie de Limoges, a reçu les représentant·es des organisations syndicales au sujet des moyens accordés aux SEGPA.

Le CTSD d’ajustement présentant le projet définitif des ouvertures et fermetures de poste dans le 1er degré en Haute-Vienne pour la rentrée de septembre 2019 s’est tenu le 20 juin à la DSDEN site Leroux.

30 collègues restent non affectés
2 sont affectés d’office