L’ordre du jour du CTA portait sur la carte de formations de la rentrée 2020, les constats de la rentrée 2019, les AESH, la revalorisation du RIFSEEP et le protocole d’évaluation des enseignants non titulaires du 2nd degré.

Le secrétaire général de l’académie de Limoges, M Denis a convié des organisations syndicales (OS) à discuter autour de la circulaire du 5 juin 2019 au sujet des contrats d’AESH.

L’ordre du jour du CTA portait sur les AESH, les AED, le parcours de Préprofessionnalisation des AED, le protocole d’évaluation des professeurs contractuels, le PAF et sur l’apprentissage.

L’ordre du jour du CTA du 18 mars 2019 porte sur l’évolution des postes des enseignants, des CPE, des administratifs, du personnel ITRF et des infirmiers.

Mais que s’est-il donc passé lors de la réunion du Comité Technique Académique (CTA) de repli le 28 janvier 2019, suite à celui du 16 janvier au cours duquel les organisations syndicales s’étaient élevées unanimement contre les suppressions de postes dans le second degré ?

Indemnité compensatrice de la CSG – le Sgen-CFDT obtient officiellement son maintien avec effet rétroactif au 1er septembre 2018 pour les personnels AESH et AED.

mercredi 30 janvier

Suppressions de postes dans le 2nd degré et de personnels administratifs, carte des sections sportives à la rentrée 2019 ou comment faire appliquer une réforme tout en la sabotant … en même temps !

Un CTA s’est tenu à l’Inspection Académique, le 19 décembre 2018. Le bilan de la rentrée 2018, la carte des spécialités dans le second degré étaient à l’ordre du jour.

Le Comité Technique Académique s’est tenu au Rectorat, vendredi 5 octobre. La carte des formations second degré et l’expérimentation PIAL étaient à l’ordre du jour.