L’ordre du jour du CSAA porte sur le bilan de rentrée, l’évolution de la carte des formations, les postes spécifiques nationaux, bilan des promotions et des mobilités et le rapport social unique.

L’ordre du jour du CSA porte sur la carte des formations, la transformation du LP et LT Felletin en LPO (lycée Polyvalent), sur l’évolution des emplois d’AED, sur la requalification des postes de la filière administrative, les formations pendant les vacances scolaires et le dispositif temps relais.

cta

L’ordre du jour du CTA porte sur l’ajustement de la carte des formations, la requalification de la filière administrative et sur les élections professionnelles.

cta

Le Comité Technique Académique (CTA) s’est réuni en l’absence de Mme la Rectrice pour évoquer la répartition des postes d’AED dans le second degré et les propositions de revalorisation du RIFSEEP pour les agent·e·s de catégorie C en filière administrative (ADJAENES).

cta

Le CTA porte sur l’ajustement de la carte des formations, la carte ULIS, contingent AED-AESH et sur le bilan de la RH de proximité.

Mme la Rectrice a reçu les organisations syndicales représentatives au CTA mardi 25 mai 2021 afin de présenter la feuille de route élaborée par ses services concernant la GRH, conformément aux engagements pris par le ministère pendant le Grenelle de l’Éducation.

Tests salivaires

Face aux questions et à la polémique soulevées devant l’annonce du déploiement de tests salivaires dans les écoles, nous avions envoyé une série de questions à notre administration pour avoir des explications sur la procédure…
Nous avons été reçus en visio conférence avec les autres OS.

cta

L’ordre du jour du CTA porte sur les moyens d’enseignements du 1er et 2nd degré, les postes administratifs et de laboratoire, sur la carte des sections sportives, la carte des enseignements de spécialités et enseignements optionnels, les LDG promotions et les postes spécifiques nationaux.

epuisement

La gestion de la crise sanitaire dans les écoles ces derniers jours, les conditions de la reprise, ont amené le Sgen-CFDT, la FSU SNUIPP, et le SNUDI FO à déposer une alerte sociale. Nous avons été reçus par le DASEN de Corrèze. Quelles revendications ? Quelles réponses ?