L’ordre du jour du CTA porte sur l’évolution des postes des enseignants, des administratifs, du personnel ITRF, des infirmiers et des postes de directeurs adjoints de SEGPA, ainsi que sur la carte des formations en EPLE et les demandes de congé formation professionnelle.

Quelques modifications ont été annoncées lors de ce Comité Technique Académique (CTA), qui fait suite à celui du 18 mars 2019 et concerne les créations et suppressions de postes d’enseignants, administratifs, ITRF, infirmiers ainsi que le protocole AESH.

L’ordre du jour du CTA du 18 mars 2019 porte sur l’évolution des postes des enseignants, des CPE, des administratifs, du personnel ITRF et des infirmiers.

Les organisations syndicales, convoquées en CTA exceptionnel ce lundi 28 mai 2018, ont unanimement rejeté le projet d’arrêtés fixant le nombre de sièges de certaines catégories de personnels pour les prochaines élections professionnelles.

Le 7 mars s’est tenu au Rectorat de Limoges le Comité Technique Académique (CTA). Des sujets concernant les personnels du second degré, administratifs, infirmiers et contractuels étaient à l’ordre du jour.