Nomination de nouveaux IEN en Haute-Vienne

Beaucoup de mouvement cette année dans les circonscriptions de Haute-Vienne, qui voient partir 4 IEN à la rentrée 2018.

Certaines nominations ont été actées en CAPN le 12 juin 2018. La prochaine aura lieu le mardi 3 juillet.

 

Christian BUSTREAU, IEN adjoint, fait valoir ses droits à la retraite, que nous lui souhaitons longue et heureuse. Nous le remercions pour la qualité des échanges et de l’écoute qu’il a toujours su nous accorder tout au long de ces années.

Il sera remplacé par Valérie MAURIN-DULAC, qui est actuellement IEN ASH dans la Loire (42).

 

 

 

 

 

 

 

A la tête de la circonscription Haute-Vienne 4, Stéphane ZIEBA remplacera Loïc ROUY, nommé à Paris 20ème. D’abord directeur d’école élémentaire, il a été CPC EPS, puis CPC généraliste en 2016 sur la circonscription AGEN 1 dans le Lot-et-Garonne (47).

Mise à jour du 5 juillet  : M. Zieba a obtenu ce jour une révision d’affectation et ne viendra donc probablement pas sur HV4. La nomination du successeur de M. Rouy se fera donc ultérieurement, d’ici la rentrée.

 

Sur Haute-Vienne 5, Jean-Marc MAUPOMÉ arriverait à la place de Jonny BIRET, nommé en Polynésie (Tuamotu-Gambier). Il était auparavant IEN dans la circonscription Haute-Garonne 5 (Toulouse Nord).

 

A ce jour, aucune annonce officielle d’arrivée sur Haute-Vienne 2, alors que Monica PEREZ a été nommée en CAPN le 7 mai dernier dans le second degré en Corrèze.

 

Enfin, Isabelle DEBURGHGRAEVE, ancienne IEN HV7 maternelle devient IEN HV3 maternelle, avec la fusion des circonscriptions et la disparition de HV7.