Résultats mouvement Corrèze

30 collègues restent non affectés
2 sont affectés d'office

Mr le Dasen  pense qu’il y a plus de mobilité grâce à cette procédure:

38% des collègues obtiennent satisfaction en 2018 62% en 2019

Collègues déjà titulaires d’un poste: 28% en 2018 43% en 2019

Les syndicats demandent à ce que 8 collègues affectés hors vœux dès cette capd puissent participer à la phase d’ajustement comme les autres collègues sans affectation. Sinon  des collègues qui ont le plus gros barème auront  les postes les moins attractifs ! La situation est injuste !

Mr le Dasen propose d’examiner les situations individuelles mais pour nous elles sont toutes particulières.  S’ il faut avoir fait de nombreux vœux larges nous conseillerons l’an prochain de faire de nombreux vœux larges Brive et Tulle !

Finalement après 1 heure de discussion le Dasen accepte pour 6 collègues de revoir les situations et de les laisser sans affectation. Les 2 autres collègues n’ayant pas fait assez de vœux larges selon lui.

Vote: Les syndicats votent contre, 5 voix contre , l’administration vote pour 5 voix

Dans le cadre des règles de protection des données personnelles nous ne publions plus les noms des collègues mais répondons à toutes vos questions par téléphone

Calendrier:

28 juin : Mouvement des TRS