Réunion d’Information Syndicale « Mieux accueillir les élèves intellectuellement précoces dans sa classe »

Le Sgen-CFDT Limousin organise une RIS (réunion d'information syndicale) "Mieux accueillir les EIP dans sa classe" ouverte aux enseignants du premier degré, en présence de Christelle Liebschutz de l'association "Limouzèbres & Co".

MAJ du 16 mars : RIS DU 17 MARS ANNULÉE EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE.

EN ACCORD AVEC MME LIEBSCHUTZ, NOUS MAINTENONS CELLE DU 14 AVRIL, BIEN ENTENDU SOUS RÉSERVE DE L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Pour vous informer mais également vous donner des pistes d’exploitation concrètes dans votre classe, rejoignez-nous

Mardi 17 mars 2020

Mardi 14 avril 2020

de 17 h 30 à 19 h,

au Sgen-CFDT Limousin à Limoges

Salle n°1 (1er étage à droite),

32, rue Adolphe Mandonnaud

(près de la Médiathèque)

Avec la participation de Christelle Liebschutz,

enseignante et co-créatrice de l’association Limouzèbres & Co

(ce temps est déductible des 18 heures d’animation pédagogiques dues, dans la limite de 6 h par année scolaire)

Invitation à la RIS « EIP »

Comme nous sommes un syndicat académique,  les collègues de Haute-Vienne, Creuse et Corrèze  seront les bienvenu⋅es si le sujet les intéresse. Une simple information envers l’IEN est nécessaire pour être couvert pour ce déplacement qui fait partie des heures de service.

Le nombre de places étant limité pour chacune des deux sessions et priorité étant donnée à nos adhérents (même si la réunion est ouverte à tous les personnels), merci de réserver svp en remplissant le formulaire ci-après.

Inscription en ligne :

Les données recueillies par ce formulaire sont nécessaires au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales en lien avec le contenu de votre message. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en écrivant à limoges@sgen.cfdt.fr et en faisant référence à l’intitulé de ce formulaire.