Réunion d’Information Syndicale « Montessori »

Le 12 octobre 2016, nous avions organisé une RIS à l'école Montessori des papillons à Verneuil, qui avait rencontré un vif succès. Devant le fort intérêt montré par de nombreux collègues pour cette pédagogie alternative, nous avons décidé de vous proposer à nouveau une RIS sur ce thème cette année.

Pour vous informer mais également vous donner des pistes d’exploitation concrètes dans votre classe, nous vous proposons une réunion d’information syndicale (RIS)

Mercredi 15 mai 2019

de 14h à 17h,

au Sgen-CFDT Limousin à Limoges

Salle n°1 (1er étage à droite),

32, rue Adolphe Mandonnaud

(près de la Médiathèque)

En présence d’Aurélie Javerliat,

déléguée départementale de l’association Public Montessori

(ces 3 heures sont déductibles des 18 heures d’animation pédagogiques dues, dans la limite de 6 h par année scolaire)

Comme nous sommes un syndicat académique, nous invitons bien entendu avec plaisir nos collègues de Creuse et de Corrèze, qui seront les bienvenus si le sujet les intéresse. Une simple information envers l’IEN est nécessaire pour être couvert pour ce déplacement qui fait partie des heures de service.

INVITATION à la RIS  MONTESSORI

Inscriptions en ligne: