[MOUVEMENT 87] 2ème phase : dépôt des voeux avant le 26 juin

Retrouvez ci-dessous notre padlet "MOUVEMENT 1D 87", mis à jour avec la nouvelle circulaire d'ajustement de la deuxième phase du mouvement, parue le 16 juin. Vous y trouverez également la liste des postes à pourvoir lors de cette phase (V ou SV) et la liste des blocs TRS.

N’oubliez pas de déposer vos vœux impérativement avant le 26 juin minuit au Rectorat – DIPER 1er degré bureau 209 ou 212, ou par mail à diper.dsden87@ac-limoges.fr

N’hésitez pas si vous le souhaitez à remplir et nous adresser votre fiche de suivi personnelle également présente sur le padlet, de préférence par mail à limoges@sgen.cfdt.fr ou par courrier postal Sgen-CFDT Limousin, 32 rue Adolphe Mandonnaud 87000 Limoges.

La CAPD du 2ème mouvement aura lieu le vendredi 30 juin.

PADLET MOUVEMENT 1D HAUTE-VIENNE

En ce qui concerne les blocs, les TRS et TR à temps partiel se réunissent le 20 juin  lors d’une réunion « informelle » pour faire part de leurs vœux (ils sont classés par ordre d’ancienneté dans la TRS et au barème pour une même année) mais les absences de certains d’entre eux peuvent rendre ce « mouvement interne officieux » incertain ou approximatif. Quoi qu’il en soit, les blocs choisis par ces personnels ne seront de fait plus disponibles pour les autres collègues, qui doivent donc faire leurs vœux de blocs « à l’aveugle », ce que nous regrettons.
En Corrèze par exemple, le mouvement des TRS précède officiellement la deuxième phase du mouvement et les blocs choisis n’apparaissent pas dans la liste des postes à pourvoir.

Nous revendiquons depuis plusieurs années un système identique pour la Haute-Vienne, mais sans succès pour le moment…

N’oubliez pas également de préciser sur vos vœux concernant des postes à titre définitif (TR notamment) si vous souhaitez les obtenir à titre définitif ou seulement provisoire, ce qui vous permet de ne pas être bloqué plusieurs années sur un poste, comme certains collègues en début de carrière qui ont un faible barème notamment.