Mutations informatisées 2018: 1ers éléments à retenir

Comme chaque année, l’automne est synonyme de #permutations. La diffusion au Bulletin Officiel de la note de service nationale devrait sortir dans les prochaines jours.

mutations inter académiques
Mutations

On est là pour vous ! Vous voulez changer de département ? Vous voulez changer d’académie ? Tous les ans, le Sgen-CFDT et ses militants assistent des milliers de personnes pour leur mutation et leur nouvelle affectation. Les femmes et les hommes du Sgen-CFDT ont très certainement déjà rencontré une situation semblable à la vôtre. Grâce à leur expérience, ils pourront vous écouter, vous comprendre, et surtout, vous aider à faciliter votre mutation et/ou votre affectation.

N’hésitez pas à contacter gratuitement le Sgen-CFDT, aussi bien dans votre académie actuelle que dans votre académie de destination.

Tous les ans, le Sgen-CFDT et ses militant.es assistent des milliers personnes pour leur mutation et leur nouvelle affectation. Pourquoi pas vous ?

Comme chaque année, le Sgen-CFDT peut vous conseiller, vous aider et vous accompagner pour cela, nous vous proposons:

– de connaitre les chiffres nationaux importants des permutations 2017…
– de connaître les statistiques 1er degré pour la Corrèze ou la Haute Vienne

– d’accéder à toutes les statistiques 2017 mais aussi celles depuis 2010 afin d’estimer vos chances de mutation:
– d’être suivi-e et conseillé-e par les élu-e-s du Sgen-CFDT en ouvrant gratuitement un compte Sgen+ :

Le Sgen-CFDT, c’est aussi Sgen+ un outil de suivi de carrière gratuit qui vous permet de :

Pour aller plus loin...