L’ordre du jour du CSA porte sur les moyens du 1er et du 2nd degré, la carte des formations et des sections sportives à la rentrée 2024.

L’ordre du jour du CSAA porte sur le bilan de rentrée, l’évolution de la carte des formations, les postes spécifiques nationaux, bilan des promotions et des mobilités et le rapport social unique.

L’ordre du jour du CSAA porte sur la revalorisation du RIFSEEP et sur la mise en place du télétravail notamment en EPLE.

mardi 14 novembre

L’ordre du jour du CSA porte sur la carte des formations, la transformation du LP et LT Felletin en LPO (lycée Polyvalent), sur l’évolution des emplois d’AED, sur la requalification des postes de la filière administrative, les formations pendant les vacances scolaires et le dispositif temps relais.

Cette réunion du Comité Social d’Administration Académique a pour objet principal la préparation de la rentrée 2023, et en particulier l’évolution des postes.

cta

L’ordre du jour du CTA porte sur la carte académique des formations (langues vivantes, sections sportives) et sur le bilan des promotions et des mutations.

cta

L’ordre du jour du CTA porte sur l’ajustement de la carte des formations, la requalification de la filière administrative et sur les élections professionnelles.

cta

Le Comité Technique Académique (CTA) s’est réuni en l’absence de Mme la Rectrice pour évoquer la répartition des postes d’AED dans le second degré et les propositions de revalorisation du RIFSEEP pour les agent·e·s de catégorie C en filière administrative (ADJAENES).

cta

Le CTA de repli porte sur les postes enseignants, ITRF, la carte des formations et les LDG académiques (Lignes Directrices de Gestion).