Ce CSA académique de repli fait suite à celui du 9 décembre que nous avons boycotté. Il porte sur la carte des formations, le bilan de rentrée, et les postes spécifiques nationaux et les POP.

conseil d'etat

Vous avez participé au mouvement intra-départemental ou intra-académique ? Seule l’administration vous communiquera les résultats. Dès leur publication, vous pouvez faire un recours si vous n’avez pas obtenu satisfaction.

L’ordre du jour porte sur les moyens du 2nd degré, la requalification des postes administratifs, sections sport études, classes préparatoires à la classe de 2nde, déploiement du télétravail, le Rapport Social Unique et les demandes de congés de formations professionnelles.

L’ordre du jour du CSA porte sur les moyens du 1er et du 2nd degré, la carte des formations et des sections sportives à la rentrée 2024.

L’ordre du jour du CSAA porte sur le bilan de rentrée, l’évolution de la carte des formations, les postes spécifiques nationaux, bilan des promotions et des mobilités et le rapport social unique.

Nos équipes de militants vous proposent un accompagnement et une préparation pour se préparer à un passage important de votre carrière : l’entretien avec le « grand jury » de titularisation.

L’ordre du jour du CSA porte sur la carte des formations, la transformation du LP et LT Felletin en LPO (lycée Polyvalent), sur l’évolution des emplois d’AED, sur la requalification des postes de la filière administrative, les formations pendant les vacances scolaires et le dispositif temps relais.

Cette réunion du Comité Social d’Administration Académique a pour objet principal la préparation de la rentrée 2023, et en particulier l’évolution des postes.